Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
Archives
24 juin 2008

Présentation

Bonjour à tous

      Avant de commencer, il me semblait important de me présenter.
Donc voilà, j'ai 21 ans et je vis près de Lyon et suis étudiante en géographie. J'aime lire, je pratique certains arts plastiques, je me suis mise au violon (la musique est très importante pour moi, nous en reparlerons plus tard...), je prends beaucoup de photos et ,même si je fais encore beaucoup de fautes d'orthographe, j'aime écrire, d'où la création de ce blog.
      

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Surtout tes rubriques "passion macro" et "rencontres" !<br /> J'espère qu'on pourra se voir !<br /> <br /> Gros bisous à toi et passe le bonjour à ton chéri ;)
V
bravo pour ce blog!<br /> bisous<br /> virginie
S
Super tu as mis plein de photos qui nous rappelent pleins de souvenirs...
M
Bienvenue dans le monde merveilleux des blogs, je suis d'accord avec Ioanna, superbes photos - bisous à bientot
I
Bravo pour ce blog, magnifiques photo! Je t'ajoute tout de suite dans mes liens.<br /> Gros bisous!
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
  • Un journal intime? Pas vraiment, mais il fallait bien choisir... C'est plutôt un blog "four tout", où j'aimerai vous livrer quelques unes de mes expériences, idées ou photos... bref mon blog à moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité