Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
Archives
23 juillet 2008

Coup de gueule


Nous somme tous responsable de notre environnement.
C'est par des gestes simples tel que ramasser et recycler ses déchets après un pique-nique par exemple...
J'ai honte de voir ceci pas très loin de chez moi.
Est-ce si compliqué de penser un peu aux autres, à ceux qui peut-être auraient aimés  profiter  de ce bel endroit qu'est le bord de Saône...
Cette planète ne nous appartient pas, nous n'y sommes que de passage. Que laisserons-nous à nos enfants?



Voici le désastre:

neuville_009

Le pique-nique était savoureux?
en tout cas ce qu'il en reste est de très mauvais goût...



neuville_012

Bien goûté les enfants?
cette photo vous donne un bel aperçu de l'avenir qui vous attends...


Intolérable. Irrespectueux. Sale. Egoïste. Défendus. Dangereux. Incorrect.

Publicité
Commentaires
S
J'espère vraiment que cela va aider à sensibiliser, l'humanité a déjà un pied dans la tombe...mais là ça ne fait qu'accélérer les choses.
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
  • Un journal intime? Pas vraiment, mais il fallait bien choisir... C'est plutôt un blog "four tout", où j'aimerai vous livrer quelques unes de mes expériences, idées ou photos... bref mon blog à moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité