Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
Archives
30 juin 2008

Nouveautés...

                                          

                                                Bonjour à tous,
balade_macro_014

      Aujourd'hui le blog fait "peau neuve", ainsi est-il plus en accord avec la saison...
J'ai aussi ajouté un nouvel album photos, suite à une journée passée en bourgogne ( à Cluny très exactement). Vous pourrez aussi jeter un oeil à la rubrique "macro" pour voir les petites dernières.

      Sinon, n'hésitez à me laisser vos impressions!
à très bientôt,

          Marie-Ange



Publicité
Commentaires
Carnet de voyage d'une grande rêveuse
  • Un journal intime? Pas vraiment, mais il fallait bien choisir... C'est plutôt un blog "four tout", où j'aimerai vous livrer quelques unes de mes expériences, idées ou photos... bref mon blog à moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité